#Mamanjveuxpasetreunpoissonrouge2022

« SUR LA MANIERE ANGELIQUE DE PENSER LE MONDE ET L’HUMAIN : UNE REFLEXION SANS CONCESSION :

.. Nous sommes empêtrés dans un ghetto anticipé et finement ciselé par nos élites confortablement installées à l’abri du pouvoir.

« Déconstructeurs « de la première heure, vous qui préparez la « déstructuration » de notre société, nous refusons d’être vos poissons rouges ! Votre bocal est trop étroit pour nos esprits libres !

Nous refusons le moralisme ambiant, le choix d’une république cosmopolite, du multiculturalisme, du communautarisme sans débat. Nous refusons la restriction de la liberté d’expression inscrite dans votre monde dominant, voulu et forcément coercitif. Ceci grignote peu à peu notre raison universelle, nous faisant oublier la puissance de nos liens, de nos valeurs, de notre mémoire, nous empêchant toute prospective essentielle à nos vies.

Vos conformismes et mimétimétisme obligés ne sont que l’histoire d’un « déni perdant », d’impréparation culturelle, exacerbant les colères.

Bientôt, les conflits et les soulèvements régionaux et intra-étatiques vont s’amplifier.

La crise sanitaire vécue et l’ordre hygiéniste assumé sans réflexion, associés à vos normes idéologiques sans fondement qui obligent nos gestes et nos comportements, nous conduisent à la psychose.

L’esthétique dogmatique du raisonnement que vous communiquez n’est pas l’avenir que nous voulons, nous avons choisi l’humain à la « privatisation » du monde.

Nous voulons être vecteurs de cette reconquête espérée de tous, laissant loin « la culture de mort » qui nous envahit et ne donne plus d’oxygène à notre jeunesse.

Nous savons que la vie est toujours tragique, mais nous n’avons pas peur. »

Dr. Jacques Chabal